logo BDM

BDM

Le BDM est le bar-tabac-presse-restaurant de Mouzeil.

Gaël et Manon sont tous deux issus de la restauration. Gaël est cuisinier depuis plus de 20 ans et Manon serveuse depuis 3 ans. Anciennement salariés dans un restaurant ouvrier, ils voulaient partager une nouvelle expérience ensemble en ouvrant leur propre restaurant. Le BDM a été une évidence. Ils sont heureux et reconnaissants vis-à-vis des cédants de reprendre ce bar, restaurant, tabac, fdj. C'est un vrai challenge qu'ils ont hâte de relever. 

Quelques modifications sont à prévoir mais ils gardent le même état d'esprit et les mêmes formules. Le BDM restera un restaurant ouvrier ainsi qu'un bar, tabac, fdj, presse et même, dépôt de pain dans l'attente de retrouver des boulangers. Nous souhaitons rester un commerce de proximité pour les Mouzeillais(es). Proposer des plats traditionnels du lundi au vendredi midi, faits maison, avec un bon rapport qualité/prix. Sans oublier le poisson au beurre blanc le vendredi midi. Pensez à réserver :) 

Nos horaires : 
Lundi, Mardi, Mercredi 8H00-19H00
Jeudi : 8H00 - 20H00
Vendredi : 8H00 - 20H00 voire 23H00 car un vendredi sur deux nous proposerons une formule Burgers/Frites à emporter. 
Fermeture le samedi 
Dimanche : 9H00 13H00

Nous proposerons des évènements pendant l'année : diffusion de matchs importants, concert à la fête de la musique, soirées à thème occasionnels. Nous proposons également d'ouvrir notre restaurant pour des événements, style banquets. Dans ce cas là, il ne faudra pas hésiter à nous contacter pour faire des devis. 

Pour débuter cette aventure, c'est avec plaisir qu'ils continuent avec Marion, serveuse déjà en place au BDM ainsi que Tatiana, nouvelle serveuse, embauchée pour venir renforcer notre équipe sur le service du midi. 

Gaël sera bien sûr en cuisine et Manon au bar/tabac.