RESTAURATION SCOLAIRE

Le restaurant scolaire  est situé à côté de l'espace des Charmilles et accueille les enfants des deux écoles maternelles et primaires.

La restauration scolaire est assurée par un prestataire de restauration qui confectionne les repas sur place dans la cuisine professionnelle attenante aux salles de restauration. 

  • L'EQUIPE D'ENCADREMENT

Catherine, Inès, Marie-Noëlle, Christine, Emilie, Laura, Kelly, Adrien.

  • LE FONCTIONNEMENT

Un dossier d'inscription est remis par l'intermédiaire des établissements scolaires pour les enfants déjà inscrits, généralement au mois de juin de l'année scolaire précédente. Pour les nouvelles inscriptions, un dossier est à retirer en mairie. Ce dossier permet notamment d'établir les plannings pour l'ensemble des enfants déjeunant régulièrement.

  • RESERVATION ou ANNULATION

Pour toute réservation ou annulation, contacter la mairie. 

Toutefois, en cas d’impossibilité d’accueil à l’école, le repas commandé pourra être annulé le jour même, en prévenant la mairie avant 9 heures. Dans ce cas, il ne sera pas facturé.

À NOTER : Les repas du mercredi s'inscrivent dans le cadre de l'accueil collectif (ALSH) organisé par le SIVOM du canton de Ligné.
Les repas doivent être réservés auprès de ses responsables.

 

Chaque commande ou annulation de repas se fait par écrit à la mairie (e-mail, pli déposé ou dans la boîte aux lettres).

Mairie de Mouzeil
Service de la restauration scolaire
1 ruelle du Château
44850 MOUZEIL
Vous pouvez faire un mail à Inès à l'adresse cantine@mouzeil.fr

  • LE TARIF

  • LA FACTURATION

Une facture mensuelle est adressée par famille au début de chaque mois pour le mois précédent. Elle mentionne le nombre de repas commandés et/ou consommés.

Le prélèvement automatique est privilégié.
Le règlement par chèque ou en espèces reste possible auprès de la Trésorerie d'Ancenis (aux heures habituelles d'ouverture de ses services).

  • LIENS DOCUMENTS

règlement intérieur restaurant scolaire

/!\ à mettre à jour pour 2023 - 2024